Archives du blog

Service après vente

Toute les réparations feront l’objet d’un devis avant réparation. En cas de devis supérieur à 500CHF, un acompte sera demandé avant d’effectuer la réparation. contactez nous en cas de problème et nous verrons comment faire cela de la meilleure manière.

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Essais et les normes d’homologation

Nous sommes convaincus que l’homologation n’est pas le gage absolu de sécurité. C’est un état des lieux fait par un organisme indépendant, suivant un protocole bien défini qui permet surtout de comparer les ailes entre elles. 
Il y a une (…)

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Politique de prix LC Suisse

Depuis le début, nous souhaitons avoir une politique de vente qui soit claire et la même pour tous! Chez LC, il n’y pas de vente « au rabais », les prix sont ce qu’ils sont et nous tenons à garantir la même (…)

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Tester une voile

LittleCloud est basé à Genève, ce qui n’est pas vraiment centré pour la plupart des pilotes. Nous nous déplaçons de manière régulière et nous avons quelques pilots qui peuvent vous orienter de manière locale selon où vous habitez. Le plus (…)

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La famille LC…

LittleCloud n’est pas juste une marque, c’est une famille de pilotes à travers le monde partageant le « fly happy » life style!

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Comment essayer une voile LC

Nous ne sommes pas représentés dans les écoles, pour essayer il faudra donc nous contacter. La gamme LC est en pleine évolution, ce n’est plus une marque de mini voile uniquement. La diversité des modèles ainsi que les nombreuses tailles (…)

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Matériaux choisis, solidité, homologation, test en vol

Les voiles LC sont testées en charge (8G), cela valide la solidité de la construction et de la conception. Cette homologation en charge va aussi donner un PTV maximum en fonction de la surface. Des manoeuvres en vol sont réalisés par les (…)

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Mini voiles

La gamme LC a considérablement évolué, les minis sont même marginale au catalogue (EZ de 9 à 14m seulement et Mini Goose). Elle sont destinées à des pilotes expert, ceci d’autant plus que l’on va sur une petite taille.

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Progression type, pilote parapentiste, public sans expérience de vol

Un pilote qui a déjà de l’expérience en vol parapente (pilote breveté: autonome sur différents sites et aérologies variées) peut voler après un briefing complet sur les spécificités des voiles LC. Une séance de gonflage afin de prendre en main ce (…)

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Para Moteur

Les GT et EZ sont homologuées pour le vol au paramoteur, l’activité est nouvelle en Suisse  Cela s’adresse pour le moment à des pilotes ayant une expérience importante en para moteur.

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