formations

La FSVL a mis en place un module mini voile, celui n’est pas obligatoire mais conseillé. LittleCloud Suisse va dans se sens et recommande aux pilotes du suivre cette formation. A cet effet, avec des instructeurs reconnus LCS vous propose un certain nombre de cours à partir du mois de janvier 2015.

Pour celles et ceux qui volent depuis de nombreuses années en mini voile et qui sont moyennement motivé à suivre un tel cours, nous vous proposons de voir cela sous un autre angle !

  1. Cela peut être l’occasion d’essayer les dernières nouveautés, comme le parapente cela évolue vite et le marché étant encore petit, peu d’école possède des mini voiles.
  2. Cela sera l’occasion de faire un petit « refresh » qui de manière générale ne fait de mal à personne. Tous les pilotes exceptés ceux de parapentes sont obligés de suivre des formations continues. pourquoi pas nous ?
  3. Cela peut-être une occasion de discuter avec d’autres pilotes, des instructeurs et de pouvoir échanger sur la manière de pratiquer.

Pour les nouveaux pratiquants, c’est l’occasion de voler autrement, de manière plus légère, pour le Hike and fly, d’élargir ses horizons de vols avec du soaring, vol à ski o`tout autres forme de vol. la seule limite est votre sécurité et votre imagination.

Nos Formations

Cliquez sur un titre ci-dessous pour en savoir plus